Course details

Cours-projet : Happening Marketing

INDV 21610
Préparation aux épreuves de cas de la compétition interuniversitaire Happening Marketing. Organisé par le Regroupement étudiant des facultés d'administration de l'Est du Canada (RÉFAEC), le Happening Marketing est la plus grande compétition interuniversitaire uniquement dédiée aux métiers du marketing de l'Est du Canada. Elle comprend plusieurs épreuves académiques, notamment des analyses de cas. Le cours-projet a pour but d'aider les étudiants à se préparer pour cette compétition en approfondissant leurs connaissances dans la branche du marketing sur laquelle porte leur cas (ex., marketing numérique). Il vise aussi à développer leurs capacités d'analyse et de présentation de cas, mais également à leur permettre de développer leurs habiletés de travail en équipe et de communication interpersonnelle. Il comprend des activités d'autoformation, des pratiques avec un coach, la participation à la compétition et un travail de réflexion personnelle. Seuls les étudiants sélectionnés par le Service des compétitions universitaires peuvent s'inscrire à ce cours. Pour plus de détails relatifs à l'inscription, veuillez consulter la page des cours-projets.
Themes covered

Stratégies avancées de marketing
Analyse de cas
Analyse interne et externe
Conception d'une stratégie
Évaluation d'une stratégie
Présentation orale
Répondre aux questions d'un jury

Important notes
Préalable(s) : MARK 10100 (A/E) (Co)
Course code
INDV 21610
Subject
Projet individuel
Program
Bachelor’s degree (BBA)
Location
Côte-des-Neiges
Instruction mode
On-site learning
Credits
3

Partager ce cours