Course details

Vente relationnelle

MARK 20123
Le cours englobera tous les aspects du travail d'un vendeur, et non uniquement l'entretien de vente. Il permettra d'approfondir certains sujets sur les techniques de vente sommairement couverts dans le cours MARK 20101 Développement d'affaires. Plus particulièrement, le cours Vente relationnelle met l'accent sur la compréhension du processus de vente ainsi que sur les facteurs psychologiques et sociaux qui sont au coeur du métier des vendeurs et des gestionnaires. En plus de l'objectif d'apprendre à l'étudiant de vendre à court terme, le cours vise aussi à préserver et à bâtir une relation d'affaires à long terme avec le client.
Themes covered

Le Développement d'affaires et le processus de vente
Plateforme de réseau social professionnel
Profil avec les types de personnalités
Profil avec les motivations
Le langage non verbal
La vente à un comité
Mise en pratique d'un accompagnement de vendeur
La négociation
Logiciel de gestion de la relation client
L'éthique du vendeur et la gestion des insatisfactions et des clients difficiles
La prospection la gestion de l'entonnoir des ventes et la stratégie
Professionnalisme attitude santé bien-être équité diversité et inclusion.

Important notes
Préalable(s) : MARK 20101
Course code
MARK 20123
Subject
Marketing
Program
Bachelor’s degree (BBA)
Location
Côte-des-Neiges
Instruction mode
On-site learning
Credits
3

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