Détails d'un cours

Communication marketing : stratégies de persuasion et d'influence

MARK 60103
Ce cours permet une examination de toutes les parties d'un message : l'expéditeur (la marque), le destinataire (le consommateur) et le message. Tout en nous concentrant sur le message, nous examinerons les sujets comme les publicités, les ventes, relations publiques, marketing numérique, et communications marketing intégrées. Les étudiantes et étudiants fourniront de nombreuses occasions d'appliquer leurs connaissances par la planification d'un plan de communications marketing intégrées et la création de leur propre contenu de marque.
Thèmes couverts

Une vue d'ensemble d' image de marque et le comportement consommateur en ce qui concerne la communication marketing
Les publicités : les émotions l'humour connaissance de la persuasion
Le marketing numérique: SEO et les médiaux sociaux
Les relations publiques: parrainage bouche-à-oreille relations avec les médias
Les communications marketing intégrées
Les études de marché dans le domaine de la communication
Les principes d'éthique dans la création des campagnes de marketing

Remarques importantes
Cours en anglais : MARK 60103A
Sigle
MARK 60103
Matière
Marketing
Programme
Maîtrise en gestion (M. Sc.)
Lieu
Côte-des-Neiges
Mode d'enseignement
Présentiel
Crédits
3

Partager ce cours