Détails d'un cours

Cours-projet : Relève Marketing

INDV 21607
Elle vise à permettre aux étudiantes et étudiants en marketing des universités du Québec d'appliquer concrètement les notions apprises au cours de leur formation en développant un plan marketing pour un client annonceur. Chaque université est représentée par 6 étudiants encadrés par un enseignant de leur établissement. Le cours-projet a pour but d'aider les étudiants à réaliser le mandat tout en développant leurs habiletés de travail en équipe et de communication interpersonnelle. Il comprend des activités d'autoformation, des rencontres régulières avec un coach, la participation à la compétition et un travail de réflexion personnelle. Seuls les étudiants sélectionnés par le Service des compétitions universitaires peuvent s'inscrire à ce cours. Pour plus de détails relatifs à l'inscription, veuillez consulter la page des cours-projets
Thèmes couverts

Analyse de cas marketing
Analyse interne et externe
Conception d'une stratégie marketing
Évaluation d'une stratégie marketing
Présentation orale
Répondre aux questions d'un jury

Sigle
INDV 21607
Matière
Projet individuel
Programme
Baccalauréat (B.A.A.)
Lieu
Côte-des-Neiges
Mode d'enseignement
Présentiel
Crédits
3

Partager ce cours