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Gestion de l'équipe de vente

MARK 30130
La gestion de la force de vente est un domaine complexe et multidisciplinaire qui comporte plusieurs dimensions. Elle couvre les domaines du marketing, des finances, des technologies de l'information, des ressources humaines et même des opérations. Elle comporte des aspects qualitatifs et des aspects quantitatifs, des fonctions opérationnelles, stratégiques et tactiques. La gestion des ventes est, sans contredit, le secteur du marketing où la dimension humaine est la plus importante et dans lequel les relations interpersonnelles jouent un rôle crucial dans son succès.
Thèmes couverts

Rôle perspective et enjeux du dépassement des ventes dans l'entreprise
La planification la prévision des ventes et ses enjeux
L'organisation d'une équipe de vente
Recrutement sélection et déploiement de l'équipe de vente
Le plan de rémunération
Encadrement de l'équipe de vente
Le rôle de la technologie et la valeur de Sales Enablement

Remarques importantes
Préalable(s) : MARK 30103
Sigle
MARK 30130
Matière
Marketing
Programme
Certificat
Lieu
Centre-ville
Mode d'enseignement
Présentiel
Crédits
3

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