Détails d'un cours

Gestion de marques

MARK 30116
La marque est au cœur des discours et des actions marketing des entreprises. Précieux actif et principal levier de profits pour les organisations, la marque est créatrice de valeur grâce à ses dimensions utilitaires, symboliques ou relationnelles. La force d'une marque réside dans sa capacité à innover et à se différencier de la concurrence, mais aussi à créer des associations fortes, favorables et différenciées dans l'esprit du consommateur. Gérer et développer une marque dans des marchés fortement concurrentiels, caractérisés par des consommateurs volatiles, mobiles et imprévisibles, pose un défi de taille pour les gestionnaires marketing.
Remarques importantes
Un ordinateur portable configuré selon les exigences technologiques de l'École est requis pour ce cours.
Préalable(s) : MARK 30100
Sigle
MARK 30116
Matière
Marketing
Programme
Certificat
Lieu
Côte-des-Neiges
Centre-ville
Mode d'enseignement
Hybride synchrone
Crédits
3

Partager ce cours