Détails d'un cours

Marketing et expérience client

MARK 30117
Dans un tel contexte, il est désormais crucial pour les entreprises de faire vivre au client une expérience de consommation unique, conviviale et mémorable, de nature à favoriser la création d'une relation d'affaires solide, rentable et pérenne. Dans cet esprit, le cours « Marketing et expérience client » aborde les processus, les stratégies et les tactiques qui permettent d'améliorer l'expérience de consommation du client et de créer une proposition de valeur optimale et différenciée.
Thèmes couverts

1. Fidéliser la clientèle par une expérience unique conviviale et mémorable

2. Les 14 dimensions de l'expérience client

3. Le client au cœur de l'interaction avec l'entreprise : analyse des comportements des clients

4. Créer une offre de services à valeur ajoutée

5. Concevoir les processus de prestation de service

6. Créer une ambiance de service mémorable

7. Élaborer la tarification des services

8. Gérer le personnel au service du client

9. Optimiser l'accessibilité physique et temporelle des produits et services

10. L'après-service : la gestion des échecs de services

Remarques importantes
Un ordinateur portable configuré selon les exigences technologiques de l'École est requis pour ce cours.
Sigle
MARK 30117
Matière
Marketing
Programme
Certificat
Lieu
Côte-des-Neiges
Centre-ville
Mode d'enseignement
Hybride synchrone
Crédits
3

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