Détails d'un cours

Marketing numérique

MARK 40170
Le cours de marketing électronique a pour principal objectif de permettre aux étudiants de se familiariser avec les principaux canaux utilisés par les professionnels du marketing numérique, et d'apprendre comment les mettre à profit pour servir leurs objectifs d'affaires, ainsi que pour améliorer l'expérience omnicanal de leur clientèle (B2B ou B2C).
Thèmes couverts

1. SEO/SEM
2. Publicité en ligne bannières vidéos programmatique
3. Marketing de contenu et réseaux sociaux
4. Optimisation de l'expérience client et parcours client
5. Martech et outils

Remarques importantes
Cours équivalent(s) : MARK 40175 Un ordinateur portable configuré selon les exigences technologiques de l'École est requis pour ce cours.
Cours réservé à certains programmes.
Sigle
MARK 40170
Matière
Marketing
Programme
Diplôme d'études supérieures
Lieu
Côte-des-Neiges
Mode d'enseignement
Hybride synchrone
Crédits
3

Partager ce cours