Détails d'un cours

Marketing numérique

MARK 30170
La profusion des technologies de l'information et des médias numériques a profondément modifié les comportements des consommatrices et consommateurs et les modèles de commercialisation. Le cours aborde, dans une perspective résolument axée sur Internet, des notions telles que la stratégie Web, le marketing dans les moteurs de recherche et la publicité sur Internet.
Thèmes couverts

Les comportements de consommation et les parcours d'achat à l'ère du numérique;
Gestion du site Web et des applications mobiles;
Gestion des blogues et présence sur les réseaux sociaux;
Publicité en ligne approches créatives et achat média;
Moteurs de recherche référencement organique et payant;
Marketing direct : courriels infolettres CRM automatisation du marketing;
Marketing et Big Data Cybermétrie et mesure omnicanale;
Innovation et nouveaux canaux d'acquisition.

Remarques importantes
Un ordinateur portable configuré selon les exigences technologiques de l'École est requis pour ce cours.
Préalable(s) : MARK 30100
Sigle
MARK 30170
Matière
Marketing
Programme
Certificat
Lieu
Côte-des-Neiges
Centre-ville
Mode d'enseignement
Hybride synchrone
Crédits
3

Partager ce cours