Détails d'un cours

Planification des opérations dans les services

OPER 30505
De manière plus détaillée, ce cours amènera l'étudiant à analyser les situations où le client est présent lors du service et les situations où le client n'est pas présent lors du service.
Thèmes couverts

Prévision de la demande de services
Éléments clés de la capacité dans les services
Planification dans le contexte où le client est présent lors du service
Planification dans le contexte où le client n'est pas présent lors du service
Gestion des files d'attente
Contexte de la santé
Contexte de l'industrie du tourisme et de la restauration
Gestion des stocks de biens en support à la production des services
Évolution des services et de leur planification dans les nouvelles plateformes de service en ligne dans l'économie de partage.
Évolution des services et de leur planification dans le contexte 4.0 et la présence accrue des technologies de l'information et les capteurs intelligents
Impact de la logistique sur les services et leur planification

Remarques importantes
Préalable(s) : OPER 30501
Sigle
OPER 30505
Matière
Opérations et logistique
Programme
Certificat
Lieu
Centre-ville
Mode d'enseignement
Hybride synchrone
Crédits
3

Partager ce cours