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Gérer la performance des employés au travail

RHRT 20310
Le succès des organisations repose sur la performance de l'ensemble de ses employés. Afin de mesurer, de suivre et d'augmenter la performance de ceux-ci, les organisations se dotent de programmes de gestion de la performance individuelle. D'une part, les professionnels en gestion des ressources humaines sont les premiers responsables d'élaborer, d'implanter et de gérer ces programmes. D'autre part, les gestionnaires et les cadres d'entreprise sont directement interpellés, dans leur rôle d'évaluateur et de coach, par la gestion de la performance des employés. Accroître leurs compétences en la matière s'avère donc particulièrement important pour améliorer la productivité de leur équipe et constitue, à cet effet, le deuxième objet de ce cours.
Thèmes couverts

1. La performance au travail et ses critères

2. Les méthodes d'évaluation de la performance

3. Les outils d'évaluation

4. Le processus de Gestion de la performance et sa mise en œuvre

5. Évaluer la performance des employés

6. Gestion du rendement: Une approche stratégique

7. Les activités de développement en lien avec la gestion de la performance

8. La reconnaissance de la performance et des contributions

9. Gérer la performance dans de nouveaux contextes

10. Assurer une saine gestion de la performance

Remarques importantes
Préalable(s) : RHRT 10300(A/E)
Sigle
RHRT 20310
Matière
Ressources humaines et relations de travail
Programme
Baccalauréat (B.A.A.)
Lieu
Côte-des-Neiges
Mode d'enseignement
Présentiel
Crédits
3

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