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Marketing de l'image corporative

MARK 50190
Les stratégies de communication doivent être en harmonie avec les autres moyens de communication marketing pour atteindre les objectifs de l'entreprise. Ces objectifs peuvent être l'introduction d'un nouveau produit, influencer les lois gouvernementales pour informer le public et influencer les législateurs, ou attirer l'attention sur l'engagement social de l'entreprise. Cette activité permet à l'entreprise de joindre des publics cibles difficiles et de gérer une crise e en minimisant les effets négatifs sur l'image de l'entreprise. Cette communication permet de joindre efficacement plusieurs groupes cibles tels que les clients potentiels, les clients actuels, les actionnaires, les employés, les fournisseurs, les formateurs d'opinion, la communauté financière et les groupes de pression. Les outils considérés seront les relations de presse, la publicité d'entreprise, les conférences données par les dirigeants, l'association à des organismes à but non lucratif, etc.
Thèmes couverts

1. Fonction des relations publiques. Rôle dans la société.

2. Le plan de communication.

3. Connaître les publics et le rôle d'une nouvelle.

4. Citoyen entreprise et médias.

5. Gestion de crise.

Remarques importantes
Préalable(s) : MNGT 56180(A)(Co) et être inscrit au MBA à temps partiel, ou être admis au programme 3792 - Visiteur - Entente mobilité.
Sigle
MARK 50190
Matière
Marketing
Programme
MBA
Mode d'enseignement
Présentiel
Crédits
1,5

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