Ce cours se concentre sur les concepts de marketing de base et l'élaboration de la stratégie de marketing. À cet égard, il vise à soutenir le développement des capacités, des compétences et des attitudes requises pour comprendre et, surtout, aborder les enjeux et les défis du marketing. Il est conçu pour développer la capacité de saisir les relations entre les différents aspects de problèmes de marketing donnés, et de développer un cadre logique d'analyse et une vision cohérente de situations particulières qui reposent sur une compréhension rationnelle et intuitive des questions de marketing. Les étudiants doivent s'habituer au raisonnement comme les cadres supérieurs. Ils devront développer les compétences analytiques et les attitudes nécessaires pour équilibrer leurs intérêts personnels avec ceux des personnes avec lesquelles ils travaillent, ainsi que les intérêts de leur organisation avec ceux de la société.
Cours d'intégration des concepts de durabilité, de responsabilité sociale et d'éthique.
Le cours intègre les concepts et les théories du marketing durable et responsable à travers des études de cas et en tant que pilier fondamental des mandats.