Détails d'un cours

Marketing stratégique

MARK 60108
De multiples sujets seront abordés, dont les suivants : l'évolution du marketing et sa logique ; la dynamique des systèmes de marché ; le processus de création de valeur ; l'analyse de l'environnement interne et externe ; les évaluations et la performance des entreprises ; l'agilité stratégique du marketing ; le marketing et les unités d'autres entreprises ; et l'éthique du marketing.
Thèmes couverts

Comprendre et définir le marché
Les entreprises et leur environnement externe
Analyse de la concurrence et stratégie de l'océan bleu
Le pouvoir des consommateurs sur le marché
Changement innovation et réponse du marketing stratégique
Marketing stratégique : planification évaluation et contrôle
Éthique évolution des cultures et adaptabilité des entreprises
Marketing stratégique fonctions des autres entreprises et expansion de l'entreprise
Faire avancer l'avenir du marketing stratégique

Remarques importantes
Cours en anglais : MARK 60108A
Sigle
MARK 60108
Matière
Marketing
Programme
Maîtrise en gestion (M. Sc.)
Mode d'enseignement
Présentiel
Crédits
3

Partager ce cours