Répondez aux besoins en gestion de la cybersécurité en respectant les exigences relatives aux systèmes d’information, aux aspects légaux et aux normes reconnues.
Aperçu de la gestion des systèmes d’information et des enjeux de la cybersécurité :
|
| Une formation sanctionnée par une attestation d’études émise par HEC Montréal. |
Le crédit est une unité qui permet d'attribuer une valeur numérique à la charge de travail requise d'un étudiant pour atteindre les objectifs particuliers d'un cours et représente 45 heures de travail. Un cours dans le système universitaire québécois correspond, en général, à 3 crédits.
Cette formation initiale en analyse d’affaires – cybersécurité vous permettra de faire face avec confiance aux défis professionnels qui se posent à vous. Vous pourrez acquérir des notions essentielles en cybersécurité. Vous envisagerez alors des occasions d’emploi en sécurité des applications, des systèmes et de l’information.
Pour connaître les postes reliés à ce domaine d’études, consultez la présentation du certificat en analyse d'affaires – cybersécurité.
Le microprogramme équivaut à la moitié d’un certificat. Il vous donne la possibilité de poursuivre vos études, selon vos objectifs professionnels, vers l’un de ces programmes :
Vous pouvez soumettre votre demande d'admission en tout temps.
Pour accéder au plus large éventail de cours, faites votre demande :
Candidates et candidats de l’international
Les microprogrammes de 1er cycle sont conçus principalement pour des études à temps partiel. Consultez notre article d’aide pour connaître les règles d’immigration à respecter.
Nous vous recommandons de ne pas déposer une demande d’admission au trimestre d'été.
Les montants indiqués ci-dessous sont approximatifs. Pour connaître les montants détaillés par crédits, consultez le tableau des frais (PDF, 119 Ko). Les frais d’assurance, de matériels scolaires, d’hébergement ou autres ne sont pas inclus.
Chaque trimestre, vous recevrez une facture avec le montant exact que vous devrez payer selon le nombre de crédits inscrits.